Cabinet d’avocat en droit de la famille et des affairesprès de Rennes

Fortes de leurs qualités humaines et professionnelles, nos avocats ont créé leur cabinet à Liffré, près de Rennes, pour vous assister dans de nombreux domaines.

La pluridisciplinarité du cabinet, à la fois en droit des affaires et en droit de la famille à Liffré est un atout majeur. Nos associés, parfaitement complémentaires, vous accompagneront pour toutes vos procédures devant le Juge aux Affaires Familiales mais également lors de la création de votre entreprise et de la rédaction de vos statuts.

Si le métier d’avocat nécessite de sérieuses compétences professionnelles, ce dernier exige également des qualités humaines certaines. Notre cabinet d’avocats dans la métropole Rennaise se veut accessible.

Nos avocats sauront faire preuve de disponibilité pour vous permettre de venir les rencontrer rapidement et de leur expliquer votre situation. Réactives, Maître COINON et Maître CAZIN réaliseront toutes les démarches utiles à la protection de vos intérêts.

Maître CAZIN, avocat en droit de la famille

Après avoir obtenu une Licence en droit à l’université de Caen en Normandie, Maître CAZIN s’est orientée en Master Droit fondamentaux. Ses connaissances lui ont ensuite permis d’obtenir l’examen d’entrée au CRFPA à Paris II.

Forte de multiples expériences dans divers domaines juridiques, Maître CAZIN a développé des compétences particulières lui permettant de vous assister dans l’ensemble de vos affaires en droit de la famille.

Nous contacter

Maître COINON, avocat en droit des affaires

Maître COINON a réalisé l’ensemble de ses études à Rennes, où elle a notamment obtenu un Master 2 DJCE (Diplôme de Juriste Conseil d’Entreprise). Elle a ensuite obtenu le diplôme de l’Ecole d’Avocat du Grand Ouest.

A l’issue de ses études Maître COINON a pu se forger une solide expérience grâce à ses collaborations au sein de deux grands cabinets. Ainsi, elle pourra vous assister pour toutes vos demandes en droit des affaires.

Consultez également :