Avocat en droit de la famille à Liffré

Le droit de la famille régit l’ensemble des relations familiales, que ce soit sous le régime du mariage, du PACS ou de l’union libre. Ainsi, cette matière est large et peut s’appliquer à une multitude de domaines.

En sa qualité d’avocat à Liffré, Maître CAZIN saura vous assister dans l’ensemble de vos démarches et vous apporter ses connaissances pour vous permettre d’engager votre procédure en toute connaissance de cause.

Faîtes appel à notre avocat en droit de la famille, elle vous accueillera au sein du cabinet près de Rennes, Saint-Aubin Acigné, pour échanger avec vous à propos de votre situation et vous apporter une réponse personnalisée.

Le rôle de conseil en droit de la famille près de Rennes

Si l’avocat est généralement reconnu pour ses compétences oratoires devant les tribunaux, ce n’est que l’une de ses prérogatives. Ainsi, qu’il s’agisse d’une demande de divorce, d’une demande de pension alimentaire, de violences conjugales ou encore d'infraction commise par un ou sur un mineur, notre avocat saura vous apporter ses conseils juridiques.

Notre cabinet vous encouragera à trouver une solution amiable à votre litige quand le contexte sera favorable. La présence d’un professionnel du droit contribuera fortement à votre demande. Cela vous permettra notamment d’éviter de vous engager dans une procédure contentieuse, qui peut s’avérer longue et coûteuse.

Maître CAZIN fait preuve d’une totale transparence, ce qui vous permettra de comprendre chaque étape de la procédure et de faire le choix de la suivante.

Avocat droit de la famille
Nous contacter
Avocat divorce

La nécessaire représentation d’un professionnel du droit

Si nous vous conseillons de toujours vous faire représenter par un avocat en cas de procédures judiciaires ou d'une demande de divorce, sa présence vous sera en tout état de cause parfois obligatoire. Nous vous permettrons de présenter vos arguments et de défendre vos intérêts tout en nous appuyant sur les normes légales en vigueur.

Consultez également :