Rédaction de contrats par un avocatà Liffré près de Rennes

Vous souhaitez structurer l’activité de votre entreprise et envisagez dans ce cadre de proposer à vos partenaires commerciaux le contrat qui aura vocation à régir vos relations ? Il peut être opportun dans ce cadre de vous faire assister par un professionnel du droit des affaires à Liffré, capable de vous conseiller sur les clauses à insérer.

En effet, au regard de l’importance de fixer des règles claires et précises, et compte tenu des différents cadres légaux qui régissent certains contrats particuliers, il apparait aujourd’hui essentiel de sécuriser vos opérations sur le plan juridique.

Notre avocat vous accueillera lors d’un premier rendez-vous afin de déterminer vos besoins et l’assistance que vous désirez obtenir.
N’attendez pas pour nous contacter !

La rédaction des contrats relatifs à votre activité

Forte de ses connaissances acquises dans le domaine du droit de la distribution, Maitre COINON saura vous accompagner dans la rédaction des contrats relatifs à vos relations avec vos fournisseurs et/ou distributeurs : convention annuelle, accord de référencement, conditions générales de vente (CGV) et conditions générales d’achat (CGA), etc.

Notre avocat vous apportera également ses conseils dans tous les contrats de la vie des affaires : agent commercial, contrat de franchise, contrat de prestations de services, etc.

Solliciter l’intervention de notre avocat vous permettra de prévenir d’éventuels litiges qui pourraient apparaître lors de l’exécution de vos obligations et d’assurer la sécurité et la pérennité de vos relations commerciales.

Avocat rédaction de contrats
Avocat contrat de bail commercial

La rédaction des contrats relatifs à votre société

Notre avocat saura vous accompagner dans le cadre de la rédaction des contrats ayant vocation à organiser votre société et les rapports entre ses associés.

Maitre COINON pourra ainsi établir le contrat de bail commercial qui vous liera au propriétaire des locaux dans lesquels votre entreprise est installée, le pacte qui régira les relations avec vos associés ou encore la convention de trésorerie qui organisera les flux entre les différentes sociétés de votre groupe.

Consultez également :